Barrières de foule

Caractéristiques du système 
La barrière de contrôle de foule StageDex est un système léger en aluminium. Les barrières en aluminium ont un poids propre de seulement 35 kg par section de 1 m. La barre supérieure ronde lisse et la barre inférieure disposent d’une goupille en acier inoxydable de 15 mm qui fournit des points de connexion faciles pour les barrières de foule ou de scène. La partie inférieure peut être fixée à l'aide d'une vis à tête hexagonale (M 12 × 150 mm). Tous les profilés ont des arêtes souples et arrondies pour un confort maximal. La charge nominale de la barrière est de 4,5 kN/m1. La barrière se replie à plat après utilisation et peut être empilée dans les chariots pour faciliter le transport et le stockage. Outre les sections standard de 1 m, la barrière peut être livrée avec plusieurs types d'angle, avec des sections de plateforme étendues, et en version SnakeGate . De plus, StageDex peut livrer sur demande la barrière de contrôle de foule avec votre propre logo.

Applications système
La barrière de contrôle de foule StageDex a été développée pour être utilisée comme dispositif de sécurité pour contrôler les foules dans divers types d'occasions allant des concerts pop aux événements extérieurs. La barrière de foule offre une combinaison de sécurité et de confort optimaux pour le public ainsi qu'un espace de travail sûr pour le personnel de secours. La barrière StageDex est conçue comme une structure démontable ; le montage et l'assemblage sont rapides et faciles, nécessitant un minimum d'outillage. 

Sécurité des foules
La barrière de contrôle de foule StageDex a été conçue selon des critères de conception stricts et est conforme à toutes les réglementations de santé et de sécurité telles que : « Structures temporaires démontables », « Normes techniques pour lieux de divertissement », DIN 4113 et BS 8118.

Set up and assembly are fast and easy, due to the 15 mm stainless steel slot pin and flat folding design.
L'angle flexible est équipé d'une charnière robuste, capable d'absorber toutes les forces auxquelles la barrière peut être soumise.
StageDex a conçu une extension à 2 marches pour la barrière qui peut être utilisée pour créer soit une option d'escalier à intervalles réguliers, soit une plate-forme de marche continue pour le personnel de sécurité.
Le StageDex SnakeGate est une barrière spécialement conçue pour le passage de vos câbles (« snake ») de la scène à l’avant scène(FOH).
Le Groupe Prolyte a développé une gamme complète de barrières de contrôle de foule en aluminium qui répondent aux plus hauts niveaux de sécurité et de convivialité tout en respectant les réglementations les plus strictes.
Conçu pour faciliter le transport et l'entreposage de vos barrières. Ce chariot en acier peut contenir 10 sections de barrière standard. Les chariots sont équipés de roulettes et peuvent être empilés.
Les chariots peuvent être empilés les uns sur les autres pour gagner de la place dans l’entrepôt. Le BAR-10-011 est équipé de série de roues pivotantes.

Crowd Barriers

System Characteristics 

The StageDex Crowd Control Barrier is a lightweight crowd control system made of aluminium. The aluminium barriers have a self-weight of only 35 kg per 1 m section. The smooth round top bar and the bottom bar incorporate a stainless steel 15 mm slot pin that provides easy connection points for the crowd or stage barriers. The bottom side can be secured using a hexagon socket head screw (M 12 × 150 mm). All profiles have soft, rounded edges for maximum comfort. The design load of the barrier is 4,5 kN/m1. The Barrier folds flat after use and can be stacked in dollies for easy transportation and storage. Apart from the standard 1 m sections, the Barrier can be delivered featuring several corner types, with extended platform sections, and in a SnakeGate version. Furthermore, StageDex can deliver the Crowd Barrier featuring your own logo upon request.

 

System Applications

The StageDex Crowd Control Barrier was developed for use as a safety device to control crowds in various types of occasions ranging from pop concerts to outdoor events. The Crowd Barrier offers a combination of optimum safety and comfort for the audience as well as a safe working area for rescue personnel. The StageDex Crowd Barrier is designed as a demountable structure; setup and assembly are quick and easy, requiring a minimum amount of tooling. 
 

Crowd Safety

The StageDex Crowd Control Barrier was designed in accordance with strict design criteria and complies with all health and safety regulations such as; “Temporary Demountable Structures”, “Technical Standards for Places of Entertainment”,EN13200  and BS 8118.
The First
Rigging & Trussing
Television
AFI.tv play
AFI.tv